Contactez nous
Yue Yang

Numéro de téléphone : +86 13045419189

WhatsApp : +8613045419189

Suzhou Acousound New Material Technology Inc

Fabricant et fournisseur dignes de confiance des écrans antibruits d'ANIMAL FAMILIER

  • Suzhou Acousound New Material Technology Inc
Marché principal: l'Amérique du Nord, l'Amérique du Sud, Europe de l'Ouest, Europe de l'Est, l'Asie orientale, Asie du Sud, Moyen-Orient, Afrique, Océanie, International
Type d'entreprise: Fabricant
Marque Suzhou Acousound Nombre d'employés 100~120
Chiffre d'affaires 5000000-10000000 année de création 2018
Export pc 60% - 70%
Intruduction

Suzhou Acousound est un fabricant des écrans antibruits d'ANIMAL FAMILIER à Suzhou, Chine.

Suzhou Acousound a été fondé en 2018, un fabricant professionnel des écrans antibruits d'ANIMAL FAMILIER. Nous offre tout que vous avez besoin pour la lutte contre le bruit, l'insonorisation et les produits acoustiques pour commercial, industriel, éducatif, le temple, le pro audio, l'OEM, le Home Theater et d'autres applications résidentielles. Tous nos produits insonorisants ont le bruit indépendant et les essais d'inflammabilité et la plupart des produits offerts sont ASTM E84 ont examiné la classe A.

 

Bien que nous offrions presque chaque type disponible des panneaux acoustiques d'ANIMAL FAMILIER et de matériels acoustiques utilisés généralement, il y a beaucoup nouvelle haute performance, produits économiques conçus par l'acousound qui aidera insonorisé votre espace bruyant. Rappelez-vous, chez Runsheng – aucun travail n'est trop grand ou trop petit. Nous voulons aider à résoudre votre problème sain. Enquérez-vous de notre meilleure garantie des prix. Vous pouvez toujours acheter avec confiance et obtenir le plus bas prix sur les produits de lutte contre le bruit de toute notre société.

Histoire

On l'a établi en août 2018 ; pendant la même année, le ministère du commerce extérieur, la division de design et le département de R&D ont été établis, et une équipe professionnelle de service à la clientèle a été établie ;

D'ici fin 2019, les ventes de la société ont dépassé 6 millions de dollars US ;

Présentez la deuxième chaîne de production en 2020

Service

Avec l'excellente équipe de service et la plate-forme de technologie de pointe, nous fournissons à des clients des services de haute qualité humanisés, professionnels et modernes ; nous sommes commis à la production, à la recherche et développement des matériaux de construction verts et à l'application de l'innovation technique, et le rapport bien fondé d'essais de produits créera un vert et un environnement sain environnemental pour vous. La société intègre sans interruption d'excellentes ressources dans la décoration architecturale et l'industrie acoustique, visant différents groupes Provide de client a diversifié des occasions de coopération et réalise la valeur avantageuse pour les deux parties.

Notre équipe

Équipe de conception et de développement : notre équipe de conception et de développement est une équipe qui souligne la science et souligne la capacité professionnelle et technique. Elle peut rencontrer toutes sortes de besoins des clients d'une manière totale. Elle prend l'équipe de recherche et développement de technologie comme noyau, et prend des brevets comme principale route de développement d'entreprise.

Équipe de production : établissez le système de service acoustique de production et de construction avec le coeur, construisez une équipe mûre et complète par nous-mêmes, et assignez les constructeurs, les inspecteurs de qualité, les budgeters, le personnel matériel, le personnel d'équipement, les agents de sécurité et le personnel des types particuliers de travail selon les conditions de projet. Le foyer professionnel, investissement sincère, chaque produit fabriqué a le rapport des essais bien fondé correspondant.

Équipe de commercialisation : une équipe de commercialisation avec la passion, la créativité, l'intégrité et la capacité, combattant au premier rang pour atteindre les buts commerciaux de la société. Nous sommes commis à placer et à favoriser des produits exactement par la pensée créative, et créons une plus grande valeur pour des entreprises avec le moins investissement.

Équipe de service à la clientèle : nous avons une plate-forme de service à la clientèle couvrant le monde entier. Nous adhérons toujours au concept de service de la « honnêteté orientée, du client d'abord », et tâchons de créer des services professionnels humains, professionnels et modernes pour des clients.

Contact Us
Yue Yang

Phone Number : +86 13045419189

WhatsApp : +8613045419189

Suzhou Acousound New Material Technology Inc

Reliable manufacturer and supplier of PET acoustic panels

  • Suzhou Acousound New Material Technology Inc
Main Market: North America, South America, Western Europe, Eastern Europe, Eastern Asia, Southeast Asia, Middle East, Africa, Oceania, Worldwide
Business Type: Manufacturer
Brands Suzhou Acousound No. of Employees 100~120
Annual Sales 5000000-10000000 Year Established 2018
Export p.c 60% - 70%
Introduction

Suzhou Acousound is a manufacturer of PET Acoustic Panels in Suzhou, China.

Suzhou Acousound was founded in 2018,a professional manufacturer of PET Acoustic panels. We offers everything you need for Noise Control, Soundproofing and Acoustical Products for Commercial, Industrial, Educational, House of Worship, Pro Audio, OEM, Home Theater and other Residential applications. All of our sound absorbing products have independent sound and flammability tests and most products offered are ASTM E84 tested Class A.

 

Although we offer nearly every available type of acoustical PET panels and commonly used acoustical materials, there are many new high performance, economical products designed by acousound that will help soundproof your noisy space. Remember, at Runsheng –no job is too big or too small. We want to help solve your sound problem. Ask about our Best Price guarantee. You can always buy with confidence and get the lowest price on all our company’s noise control products.

History

It was established in August 2018; in the same year, the Ministry of foreign trade, design department and R & D department were established, and a professional customer service team was established;

By the end of 2019, the company's sales exceeded 6 million US dollars;

Introduce the second production line in 2020

Service

With excellent service team and advanced technology platform, we provide customers with humanized, professional and modern high-quality services; we are committed to the production, research and development of green building materials and the application of technical innovation, and the authoritative product testing report will create a green and environmental sound environment for you. The company continuously integrates excellent resources in the architectural decoration and acoustic industry, aiming at different customer groups Provide diversified cooperation opportunities and realize win-win value.

Our Team

Design and development team: our design and development team is a team that stresses science and emphasizes professional and technical ability. It can meet all kinds of needs of customers in an all-round way. It takes the technology research and development team as the core, and takes patents as the leading enterprise development road.

Production team: build acoustic production and construction service system with heart, build a mature and complete team by ourselves, and allocate constructors, quality inspectors, budgeters, material personnel, equipment personnel, safety officers and personnel of special types of work according to the project requirements. Professional focus, wholehearted investment, each product produced has the corresponding authoritative test report.

Marketing team: a marketing team with passion, creativity, integrity and ability, fighting at the forefront to achieve the company's business objectives. We are committed to positioning and promoting products accurately through creative thinking, and create greater value for enterprises with the least investment.

Customer service team: we have a customer service platform covering the whole world. We always adhere to the service concept of "honesty oriented, customer first", and strive to create human, professional and modern professional services for customers.