Écrans antibruits de polyester de l'ANIMAL FAMILIER 1300gsm de 100%

Lieu d'origine La Chine
Nom de marque Acousound
Certification ASTM E84-A, EN13501-B, Intertek, OEKO TUV, SGS,
Numéro de modèle Écrans antibruits de polyester
Quantité de commande min 100 mètres carrés
Détails d'emballage Cartons d'exportation standard ; Palettes ; Paquets adaptés aux besoins du client.
Délai de livraison 10-15 jours
Conditions de paiement T/T, L/C
Capacité d'approvisionnement sqm 200000 par mois
Détails sur le produit
Nom de produit Écrans antibruits de polyester matériel ANIMAL FAMILIER de 100% (polyester)
Épaisseur 12mm Dimensions Longueur : diamètre de 150mm : 300mm
densité 1300gsm -2000gsm NRC 0.6-0.75
application Solution acoustique, meubles de bureau Couleur 47 couleurs disponibles ou couleurs adaptées aux besoins du client de pantone
Estimation de flamme Classe A d'ASTM E84 ; EN13501 classe B Certification SGS,Intertek,TUV,OEKO
Préparation de surface Lisse, imprimable Traitement soutenu La géométrie formant, cannelure, taillant
Surligner

écrans antibruits du polyester 1300gsm

,

Écrans antibruits de polyester d'ANIMAL FAMILIER de 100%

,

Panneaux insonorisants d'ANIMAL FAMILIER de 100%

Laisser un message
Description de produit

Description

Des écrans antibruits sont faits à partir du polyester de haute qualité. Comparé à d'autres produits, il a l'excellente efficacité dans l'absorption saine. En outre, ce genre d'écrans antibruits sont facile à être installé, qui est très commode pour les utilisateurs.

Les écrans antibruits aident à réduire le bruit reflété non désiré dans n'importe quelle chambre de votre maison ou construction.

Le panneau insonorisant de fibre de polyester s'appelle un panneau insonorisant de fibre de polyester, et est un matériel d'attenuation de bruit avec la fonction d'absorption saine faite en fibre de polyester par le pressing chaud. Peut créer un fonctionnement tranquille et un espace vital. La construction est simple, et de diverses formes peuvent être changées par des outils de travail du bois.

 

Caractéristique

Des produits acoustiques de panneau de fibre de polyester sont principalement employés pour d'intérieur (mur, plafond)

Il y a d'abondance des avantages, par exemple, absorption saine, protection contre l'incendie, protection de l'environnement, réduction du bruit, humidité et d'autres caractéristiques.

L'écran antibruit acoustique d'absorption saine d'ANIMAL FAMILIER est un matériel idéal de décoration d'absorption saine. Il a les avantages de l'absorption saine, de la protection de l'environnement, de l'isolation thermique ignifuge, de la conservation de la chaleur, du dépoussiérage étanche à l'humidité, à l'épreuve des rouilles, de la coupe facile, du patchwork, de la construction simple, de la bonne stabilité, de la bonne résistance à l'impact, de la bonne indépendance et de haut rentable. Il a un grand choix de couleurs à choisir et peut atteindre les besoins de différents styles et des niveaux de décoration insonorisante.

 

Application :

Lieux de réunion, théâtres de cinéma, de théâtre, de salles de classe, de bibliothèques, de conférence, Entranceways et couloirs, salles de musique, camping-cars de salles d'exposition, de bureaux, chambres à coucher d'enfants, théâtres à la maison, restaurants, barres et cafés.

Écrans antibruits de polyester de l'ANIMAL FAMILIER 1300gsm de 100% 0

Certicifate

Écrans antibruits de polyester de l'ANIMAL FAMILIER 1300gsm de 100% 1

 

 

 

 

Notre équipe :

Équipe de conception et de développement : notre équipe de conception et de développement est une équipe qui souligne la science et souligne la capacité professionnelle et technique. Elle peut rencontrer toutes sortes de besoins des clients d'une manière totale. Elle prend l'équipe de recherche et développement de technologie comme noyau, et prend des brevets comme principale route de développement d'entreprise.

Équipe de production : établissez le système de service acoustique de production et de construction avec le coeur, construisez une équipe mûre et complète par nous-mêmes, et assignez les constructeurs, les inspecteurs de qualité, les budgeters, le personnel matériel, le personnel d'équipement, les agents de sécurité et le personnel des types particuliers de travail selon les conditions de projet. Le foyer professionnel, investissement sincère, chaque produit fabriqué a le rapport des essais bien fondé correspondant.

Équipe de commercialisation : une équipe de commercialisation avec la passion, la créativité, l'intégrité et la capacité, combattant au premier rang pour atteindre les buts commerciaux de la société. Nous sommes commis à placer et à favoriser des produits exactement par la pensée créative, et créons une plus grande valeur pour des entreprises avec le moins investissement.

Équipe de service à la clientèle : nous avons une plate-forme de service à la clientèle couvrant le monde entier. Nous adhérons toujours au concept de service de la « honnêteté orientée, du client d'abord », et tâchons de créer des services professionnels humains, professionnels et modernes pour des clients.

 

FAQ

Q : Quelle est la quantité d'ordre minimum ?

: Nous soutenons le petit ordre de traînée de 5pcs pour les produits courants et de 100pcs comme début pour des produits de production faite sur commande.

Q : Comment est-ce que je peux obtenir un échantillon avant ordre ?

: Nous fournissons des aperçus gratuits pour l'expédition d'essai de qualité par exprès. Normalement les échantillons arrivent en 5 jours ouvrables.

Q : Quel est votre terme de paiement ?

: Paiement normalement de 30% T/T comme dépôt, équilibré avant expédition. Des clients réguliers seront équipés de meilleures conditions de paiement.

Q : Quel est délai d'exécution pour mes ordres ?

: C'est normalement 7-15days pour la production régulière.

Q : Peux je visiter à votre usine.

: Oui. Nous ne pouvons pas attendre pour vous voir dans notre usine.

 

Écrans antibruits de polyester de l'ANIMAL FAMILIER 1300gsm de 100% 2

Écrans antibruits de polyester de l'ANIMAL FAMILIER 1300gsm de 100% 3

100% PET 1300gsm Polyester Acoustic Panels

Basic Information
Place of Origin: China
Brand Name: Acousound
Certification: ASTM E84-A, EN13501-B, Intertek, OEKO TUV, SGS,
Model Number: Polyester acoustic panels
Minimum Order Quantity: 100 Square meters
Packaging Details: Standard exporting cartons; Pallets; Customized packages.
Delivery Time: 10-15 Days
Payment Terms: T/T, L/C
Supply Ability: 200000 sqm per month
Product Name: Polyester Acoustic Panels Material: 100% PET(polyester)
Thickness: 12mm Dimensions: Length:150mm Diameter:300mm
Density: 1300gsm -2000gsm NRC: 0.6-0.75
Application: Acoustical Solution, Office Furniture Color: 47 Available Colors Or Customized Pantone Colors
Flame Rating: ASTM E84 Class A ; EN13501 Class B Certification: SGS,Intertek,TUV,OEKO
Surface Treatment: Smooth, Printable Supported Processing: Geometry Shaping, Grooving, Beveling
High Light:

1300gsm Polyester Acoustic Panels

,

100% PET Polyester Acoustic Panels

,

100% PET sound absorbing panels

Description

Acoustic panels are made from high quality polyester. Compared with other products, it has excellent efficiency in sound absorption. Besides, this kind of acoustic panels are easy to be installed, which is very convenient for the users.

Acoustic panels help reduce unwanted reflected sound in any room of your home or building .

Polyester fiber sound-absorbing board is called a polyester fiber sound-absorbing board, and is a noise-reducing material with sound absorption function made of polyester fiber through hot pressing. Can create a quiet working and living space. The construction is simple, and various shapes can be changed by woodworking tools.

 

Feature

Polyester fiber acoustic board products are mainly used for indoor (wall, ceiling)

There are plenty of advantages, for instance, sound absorption, fire prevention, environmental protection, noise reduction, moisture and other characteristics.

Acoustic PET Sound absorption acoustic panel is an ideal sound absorption decoration material. It has the advantages of sound absorption, environmental protection, flame retardant, heat insulation, heat preservation, moisture-proof, mildew-proof, dust removal, easy cutting, patchwork, simple construction, good stability, good impact resistance, good independence and high cost-effective. It has a variety of colors to choose and can meet the needs of different styles and levels of sound-absorbing decoration.

 

Application:

Meeting rooms, Cinema, Theater, Classrooms, Libraries, Lecture theatres, Entranceways and corridors, Music rooms, Showrooms, Offices, Motor homes, Kids bedrooms, Home theatres, Restaurants, bars and cafes.

100% PET 1300gsm Polyester Acoustic Panels 0

Certicifate

100% PET 1300gsm Polyester Acoustic Panels 1

 

 

 

 

Our team:

Design and development team: our design and development team is a team that stresses science and emphasizes professional and technical ability. It can meet all kinds of needs of customers in an all-round way. It takes the technology research and development team as the core, and takes patents as the leading enterprise development road.

Production team: build acoustic production and construction service system with heart, build a mature and complete team by ourselves, and allocate constructors, quality inspectors, budgeters, material personnel, equipment personnel, safety officers and personnel of special types of work according to the project requirements. Professional focus, wholehearted investment, each product produced has the corresponding authoritative test report.

Marketing team: a marketing team with passion, creativity, integrity and ability, fighting at the forefront to achieve the company's business objectives. We are committed to positioning and promoting products accurately through creative thinking, and create greater value for enterprises with the least investment.

Customer service team: we have a customer service platform covering the whole world. We always adhere to the service concept of "honesty oriented, customer first", and strive to create human, professional and modern professional services for customers.

 

FAQ

Q: What’s the minimum order quantity?

A: We support small trail order of 5pcs for stock products and 100pcs as start for custom production products.

Q: How can I get a sample before order?

A: We provide free samples for quality test shipping by express. Normally the samples arrive in 5 working days.

Q: What’s your payment term?

A: Normally 30% T/T payment as deposit, balanced before shipment. Regular clients will be provided with better payment terms.

Q: What’s lead time for my orders?

A: It’s normally 7-15days for regular production.

Q: Can I visit to your factory.

A: Yes. We can’t wait to see you in our factory.

 

100% PET 1300gsm Polyester Acoustic Panels 2

100% PET 1300gsm Polyester Acoustic Panels 3

Contact Details
Yue Yang

Phone Number : +86 13045419189

WhatsApp : +8613045419189