écrans antibruits d'ANIMAL FAMILIER de longueur de 25mm 1200mm pour des bureaux

Informations de base
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Acousound
Certification: ASTM E84-A, EN13501-B, Intertek, OEKO TUV, SGS,
Numéro de modèle: Écrans antibruits d'ANIMAL FAMILIER
Quantité de commande min: 100 mètres carrés
Détails d'emballage: Cartons d'exportation standard ; Palettes ; Paquets adaptés aux besoins du client.
Délai de livraison: 10-15 jours
Conditions de paiement: T/T, L/C
Capacité d'approvisionnement: sqm 200000 par mois
Nom de produit: Écrans antibruits d'ANIMAL FAMILIER matériel: Fibre de polyester (ANIMAL FAMILIER)
Épaisseur: 25mm Dimensions: 1200*600mm, taille adaptée aux besoins du client
NRC: 0.6-0.75 densité: 1300gsm - 3500gsm
Couleur: 47 couleurs disponibles ou couleurs adaptées aux besoins du client de pantone Ignifuge: Oui
application: Solution acoustique, meubles de bureau Certification: SGS,Intertek,TUV,OEKO
Préparation de surface: Lisse Traitement soutenu: La géométrie formant, cannelure, taillant
Surligner:

1200mm Length PET Acoustic Panels

,

25mm PET Acoustic Panels

,

25mm pet felt panels

Description de produit

L'écran antibruit acoustique d'absorption saine d'ANIMAL FAMILIER est un matériel idéal de décoration d'absorption saine. Il a les avantages de l'absorption saine, de la protection de l'environnement, de l'isolation thermique ignifuge, de la conservation de la chaleur, du dépoussiérage étanche à l'humidité, à l'épreuve des rouilles, de la coupe facile, du patchwork, de la construction simple, de la bonne stabilité, de la bonne résistance à l'impact, de la bonne indépendance et de haut rentable. Il a un grand choix de couleurs à choisir et peut atteindre les besoins de différents styles et des niveaux de décoration insonorisante.

 

Application : Lieux de réunion, théâtres de cinéma, de théâtre, de salles de classe, de bibliothèques, de conférence, Entranceways et couloirs, salles de musique, camping-cars de salles d'exposition, de bureaux, chambres à coucher d'enfants, théâtres à la maison, restaurants, barres et cafés.

 

Caractéristique :

  1. Usinage facile : Le facile à couper du couteau de service, la variété de colorimétrique, piquer simple, le traitement faisant le coin, l'image artistique parfaite et différents styles peuvent être facilement reflétés.
  2. Résistance à l'impact : La texture souple et naturelle, l'élasticité élevée, et jamais la coupure sous l'impact de la force externe énorme, peuvent résister à n'importe quel impact dans le stade et les diverses rencontres sportives.
  3. Entretien commode : Le dépoussiérage est facile et l'entretien est simple. La poussière et les impuretés, utilisent un aspirateur et des brucelles pour effleurer. La saleté peut également être essuyée avec une serviette et une eau et un détergent.
  4. Absorption saine : la fibre 100% de polyester est soumise à un traitement thermique par de pointe et est transformée en méthode publique de traitement thermique pour réaliser la densité et pour assurer la ventilation. C'est un excellent produit en matériaux insonorisants et thermoisolants. Le coefficient d'absorption acoustique le plus élevé est 0,6 dans la gamme de bruit de 125-4000 hertz. Dans ce qui précède, raccourcissez et ajustez le temps de réverbération selon les différents besoins, enlever les impuretés saines, améliorer l'effet sonore, et améliorez la clarté de la langue. Il est non seulement approprié aux arts du spectacle et aux salles d'essai professionnels d'équipement audiovisuel, mais également très utilisé dans les théâtres, salles de conférence, gymnases d'intérieur, salles de concert, les salles de classe, KTV, hôtels, bureaux.
  5. Isolation thermique : le mécanisme spécial d'absorption saine crée l'excellente représentation d'isolation thermique, de ce fait créant un espace très confortable de la température constante.

écrans antibruits d'ANIMAL FAMILIER de longueur de 25mm 1200mm pour des bureaux 0

Au sujet de nous

Suzhou Acousound a été fondé en 2018, un fabricant professionnel des écrans antibruits d'ANIMAL FAMILIER. Nous offre tout que vous avez besoin pour la lutte contre le bruit, l'insonorisation et les produits acoustiques pour commercial, industriel, éducatif, le temple, le pro audio, l'OEM, le Home Theater et d'autres applications résidentielles. Tous nos produits insonorisants ont le bruit indépendant et les essais d'inflammabilité et la plupart des produits offerts sont ASTM E84 ont examiné la classe A.

 

Bien que nous offrions presque chaque type disponible des panneaux acoustiques d'ANIMAL FAMILIER et de matériels acoustiques utilisés généralement, il y a beaucoup nouvelle haute performance, produits économiques conçus par l'acousound qui aidera insonorisé votre espace bruyant. Rappelez-vous, chez Runsheng – aucun travail n'est trop grand ou trop petit. Nous voulons aider à résoudre votre problème sain. Enquérez-vous de notre meilleure garantie des prix. Vous pouvez toujours acheter avec confiance et obtenir le plus bas prix sur les produits de lutte contre le bruit de toute notre société.

 

FAQ

Q : Quelle est la quantité d'ordre minimum ?

: Nous soutenons le petit ordre de traînée de 5pcs pour les produits courants et de 100pcs comme début pour des produits de production faite sur commande.

Q : Comment est-ce que je peux obtenir un échantillon avant ordre ?

: Nous fournissons des aperçus gratuits pour l'expédition d'essai de qualité par exprès. Normalement les échantillons arrivent en 5 jours ouvrables.

Q : Quel est votre terme de paiement ?

: Paiement normalement de 30% T/T comme dépôt, équilibré avant expédition. Des clients réguliers seront équipés de meilleures conditions de paiement.

Q : Quel est délai d'exécution pour mes ordres ?

: C'est normalement 7-15days pour la production régulière.

Q : Peux je visiter à votre usine.

: Oui. Nous ne pouvons pas attendre pour vous voir dans notre usine.

 

écrans antibruits d'ANIMAL FAMILIER de longueur de 25mm 1200mm pour des bureaux 1

écrans antibruits d'ANIMAL FAMILIER de longueur de 25mm 1200mm pour des bureaux 2

Coordonnées
Yue Yang

Numéro de téléphone : +86 13045419189

WhatsApp : +8613045419189

25mm 1200mm Length PET Acoustic Panels for Offices

Basic Information
Place of Origin: China
Brand Name: Acousound
Certification: ASTM E84-A, EN13501-B, Intertek, OEKO TUV, SGS,
Model Number: PET acoustic panels
Minimum Order Quantity: 100 Square meters
Packaging Details: Standard exporting cartons; Pallets; Customized packages.
Delivery Time: 10-15 Days
Payment Terms: T/T, L/C
Supply Ability: 200000 sqm per month
Product Name: PET Acoustic Panels Material: Polyester Fiber (PET)
Thickness: 25mm Dimensions: 1200*600mm,Customized Size
NRC: 0.6-0.75 Density: 1300gsm - 3500gsm
Color: 47 Available Colors Or Customized Pantone Colors Flame Resistant: Yes
Application: Acoustical Solution, Office Furniture Certification: SGS,Intertek,TUV,OEKO
Surface Treatment: Smooth Supported Processing: Geometry Shaping, Grooving, Beveling
High Light:

1200mm Length PET Acoustic Panels

,

25mm PET Acoustic Panels

,

25mm pet felt panels

Product Description

Acoustic PET Sound absorption acoustic panel is an ideal sound absorption decoration material. It has the advantages of sound absorption, environmental protection, flame retardant, heat insulation, heat preservation, moisture-proof, mildew-proof, dust removal, easy cutting, patchwork, simple construction, good stability, good impact resistance, good independence and high cost-effective. It has a variety of colors to choose and can meet the needs of different styles and levels of sound-absorbing decoration.

 

Application: Meeting rooms, Cinema, Theater, Classrooms, Libraries, Lecture theatres, Entranceways and corridors, Music rooms, Showrooms, Offices, Motor homes, Kids bedrooms, Home theatres, Restaurants, bars and cafes.

 

Feature:

  1. Easy machining:The free cutting of the utility knife, the variety of color matching, the simple stitching, the corner processing, the perfect artistic picture and different styles can be easily reflected.
  2. Impact resistance:The supple, natural texture, high elasticity, and never break under the impact of huge external force, can withstand any impact in the stadium and various sports venues.
  3. Maintenance convenient:Dust removal is easy and maintenance is simple. Dust and impurities, use a vacuum cleaner and tweezers to flick. The dirt can also be wiped with a towel and water and detergent.
  4. Sound absorption:100% polyester fiber is heat-treated by high-tech and made into a heat treatment public method to achieve density and ensure ventilation. It is an excellent product in sound absorbing and heat insulating materials. The highest acoustic absorption coefficient is 0.6 in the noise range of 125-4000 Hz. In the above, shorten and adjust the reverberation time according to different needs, remove sound impurities, improve the sound effect, and improve the clarity of the language. It is not only suitable for professional performing arts and audio-visual equipment testing rooms, but also widely used in theaters, conference rooms, indoor gymnasiums, concert halls, classrooms, KTV, hotels, offices.
  5. Thermal insulation: the special sound absorption mechanism creates excellent thermal insulation performance, thus creating a very comfortable constant temperature space.

25mm 1200mm Length PET Acoustic Panels for Offices 0

About us

Suzhou Acousound was founded in 2018,a professional manufacturer of PET Acoustic panels. We offers everything you need for Noise Control, Soundproofing and Acoustical Products for Commercial, Industrial, Educational, House of Worship, Pro Audio, OEM, Home Theater and other Residential applications. All of our sound absorbing products have independent sound and flammability tests and most products offered are ASTM E84 tested Class A.

 

Although we offer nearly every available type of acoustical PET panels and commonly used acoustical materials, there are many new high performance, economical products designed by acousound that will help soundproof your noisy space. Remember, at Runsheng –no job is too big or too small. We want to help solve your sound problem. Ask about our Best Price guarantee. You can always buy with confidence and get the lowest price on all our company’s noise control products.

 

FAQ

Q: What’s the minimum order quantity?

A: We support small trail order of 5pcs for stock products and 100pcs as start for custom production products.

Q: How can I get a sample before order?

A: We provide free samples for quality test shipping by express. Normally the samples arrive in 5 working days.

Q: What’s your payment term?

A: Normally 30% T/T payment as deposit, balanced before shipment. Regular clients will be provided with better payment terms.

Q: What’s lead time for my orders?

A: It’s normally 7-15days for regular production.

Q: Can I visit to your factory.

A: Yes. We can’t wait to see you in our factory.

 

25mm 1200mm Length PET Acoustic Panels for Offices 1

25mm 1200mm Length PET Acoustic Panels for Offices 2

Contact Details
Yue Yang

Phone Number : +86 13045419189

WhatsApp : +8613045419189